Select your Lessen

Fabricant de panneaux acoustiques

 

Panneau acoustique

«Atténuer, atténuer, rendre plus supportable et atténuer» Chez Vertisol, nous nous préoccupons de réduire le bruit afin que vous puissiez vous concentrer sur vos idées.

Chez Vertisol, nous concevons, produisons et commercialisons des tissus techniques pour différents domaines du secteur Contract depuis plus de 35 ans.

Notre détermination à créer des environnements plus confortables et plus sains pour les personnes, ajoutée aux excellentes propriétés acoustiques offertes par nos tissus, nous a poussés à développer une nouvelle gamme de produits: les panneaux acoustiques.

Pourquoi utiliser des panneaux acoustiques?

Les panneaux acoustiques de Vertisol sont conçus pour  des applications résidentielles et commerciales et pour des espaces de bureau ou d’auditorium, entre autres.  À la maison comme au travail, il est essentiel de créer un environnement agréable avec  des espaces silencieux .

Grâce aux propriétés acoustiques de nos tissus, ainsi qu’aux autres matériaux qui composent nos panneaux acoustiques,  nous réduisons considérablement les  bruits qui pénètrent de l’extérieur, créant un environnement plus agréable.

Des espaces de travail plus efficaces

Dans le cas des bureaux et des espaces de travail, il est important d’utiliser des panneaux acoustiques car en réduisant le bruit ambiant,  nous réduisons le stress  et, par conséquent,  augmentons la productivité des employés .

Associées aux propriétés acoustiques de nos panneaux, leurs caractéristiques techniques nous permettent de conditionner tous types d’  espaces pour les rendre plus habitables, sains et efficaces .

Il est à noter qu’en plus de remplir leur fonction de réduction de la réverbération, les panneaux acoustiques Vertisol ont d’excellentes propriétés ignifuges.

Communication optimale

Opter pour les panneaux acoustiques Vertisol, c’est choisir le confort et la qualité de vie. La composition de nos tissus, tous constamment testés pour offrir la solution acoustique la plus pratique, ainsi que les autres éléments qui composent le panneau, garantissent qu’ils  amélioreront la qualité du son et réduiront les niveaux de réverbération à l’  intérieur d’une pièce.

Des niveaux élevés de réverbération peuvent être gênants et même nocifs pour l’oreille humaine. De plus, les tissus à absorption acoustique permettent une  meilleure communication  et un message plus clair. Une qualité sonore améliorée permet une meilleure communication entre les personnes, en conditionnant les espaces pour les rendre plus habitables, plus sains et plus efficaces.

Projets

Blend Restaurant – Acoustic panels

Teatro Intimissimi, Italia – Acoustic panels

Sterifil Offices, Casablanca – Acoustic panels

Nous ne pouvions pas faire les choses autrement

Vertisol a commencé ses activités en tant que fabricant de tissus de protection solaire il y a 35 ans. C’est une activité que nous avons poursuivie jusqu’à nos jours et qui nous a permis de nous positionner comme une entreprise innovante dans ce secteur. Nous suivons toujours les dernières tendances en matière de design et de technologie.

L’objectif de Vertisol est clair: garantir un maximum de bien-être et améliorer la qualité de vie des personnes en développant des tissus de protection solaire hautement efficaces mais écologiquement durables.

Acoustic panel manufacturer

“Alleviate, mitigate, make more bearable and attenuate” At Vertisol we are concerned about reducing noise so you can concentrate on your ideas.  

At Vertisol we have designed, produced and marketed technical fabrics for different areas of the Contract sector for over 35 years.

Our determination to create cosier and healthier environments for people, added to the excellent acoustic properties offered by our fabrics, has driven us to develop a new product range: acoustic panels.

Why use acoustic panels?

Vertisol’s acoustic panels are designed for both residential and commercial applications and for office or auditorium spaces, among others. Both at home and at work, it is essential to create a pleasant environment with noise-free spaces.

Thanks to the acoustic properties of our fabrics, together with the other materials that make up our acoustic panels, we considerably reduce noises that enter from the exterior, creating a more pleasant environment.

More efficient work spaces

In the case of offices and work spaces, it is important to use acoustic panels because by reducing ambient noise we reduce stress and, therefore, increase employee productivity.

Together with the acoustic properties of our panels, their technical features allow us to condition all types of spaces to make them more liveable, healthy and efficient.

It should be noted that, in addition to fulfilling their function of reducing reverberation, Vertisol acoustic panels have excellent flame-resistant properties.

Optimum communication

Opting for Vertisol acoustic panels means choosing comfort and quality of life. The composition of our fabrics, all constantly tested to offer the most convenient acoustic solution, together with the other elements that make up the panel, guarantee that they will improve the quality of sound and reduce the levels of reverberation inside a room.

High levels of reverberation can be annoying and even harmful to the human ear. Moreover, fabrics with acoustic absorption enable better communication and a clearer message. Improved sound quality allows better communication between people, conditioning spaces to make them more liveable, healthier and efficient.

BRANDS ON Acoustic panels