ALLER SUR LE SITE FITNICE

Fabricant de revêtement en vinyle

Avec la marque FITNICE®, Vertisol se distingue comme fabricant de revêtement en vinyle par le développement de solutions pour le revêtement de plancher et de mur. Fitnice® est un produit tissé à partir de fils en polyester recouverts de PVC, lequel est fabriqué chez Vertisol.

En raison de sa composition, Fitnice est un produit sans phtalates ni antimoine qui évite en même temps la prolifération de champignons et de bactéries.
Fitnice® applique les connaissances et les technologies acquises par Vertisol dans le domaine de la protection solaire dans un nouveau secteur : la fabrication de revêtements en vinyle pour plancher et mur. C’est pour cette raison que Fitnice® constitue un produit à haut niveau de résistance à l’abrasion, en fournissant une longue durée de vie au produit tout comme une
haute résistance à la lumière.

À l’heure actuelle, la marque Fitnice® se divise en trois catégories de produits :
Fitnice® Floor : plancher en vinyle dans quatre collections – Chroma, Wicker, Panama et Memphis. Il inclut une cinquième collection, certifiée IMO, pouvant servir dans des projets nautiques.
Fitnice® Wall : revêtement en vinyle de mur avec trois collections – Like Home, Time in Town et 597.
Fitnice® Rugs : la récente incorporation d’une vaste gamme de tapis avec une infinité d’options personnalisées, selon les mêmes quatre collections que Fitnice® Floor.

FITNICE®, un produit design

Le design fait partie de l’ADN de FITNICE®. Sa vaste palette de couleurs et de formes de dalle, dans le cas du plancher, permet la création de combinaisons infinies, en faisant du plancher une toile pour les architectes et les décorateurs d’intérieur.

FITNICE® est tissé à partir d’un fil monofilament bicolore, ce qui permet la création d’un effet harmonieux aléatoire en jouant avec l’incidence de la lumière. De plus, la combinaison de couleurs entre la trame et la chaîne ainsi que la pose du produit permettent de créer un aspect tridimensionnel, en jouant avec l’apport de la lumière et en créant des effets réellement surprenants avec la couleur.

L’étroite collaboration avec des studios et des écoles de design et avec les centres de recherche de plus grand prestige nous permet de continuer d’innover dans le développement de revêtements de plancher en vinyle et de revêtements de mur du plus haut niveau technique et décoratif.

Vota esta página
BRANDS ON Floor & Wall covering

GO TO FITNICE SITE

Vinyl covering manufacturer

Under the fitnice brand, Vertisol is positioned as a vinyl covering manufacturer through the development of floor and wall covering solutions. Fitnice® is a product woven from PVC-coated polyester fibres manufactured at Vertisol.  Due to its composition, fitnice is a phthalate- and antimony-free product that also prevents the proliferation of fungi and bacteria.

fitnice applies the knowledge and technologies acquired by Vertisol in the sphere of solar protection to a new sector: the manufacture of vinyl floor and wall coverings. For this reason, fitnice is a product with high abrasion resistance, ensuring a long product lifetime and high lightfastness.

The fitnice brand is currently divided into the following thee product types:

  • fitnice Floor: vinyl floor that comes in four collections: Chroma, Wicker, Panama and Memphis. It includes a fifth collection, IMO-certified, suitable for nautical projects.
  • fitnice Wall: vinyl wall covering that comes in three collections: Like Home, Time in Town and 597.
  • fitnice Rugs: the recent inclusion of an extensive range of carpets with infinite customised options, which comes in the same four collections as fitnice Floor.

fitnice, a designer product

Design forms part of fitnice‘s DNA. Its wide colour palette and range of tile shapes, in the case of floors, enable the creation of infinite combinations, converting the floor into a canvas for architects and interior designers.

fitnice is woven from two-tone single-filament thread, which enables the creation of a random harmonic effect playing with incident light. Additionally, the combination of colours in the weave and method of installation give it a three-dimensional appearance, playing with incident light and creating truly surprising colour effects.

The close collaboration between design studios and schools and with the most prestigious research centres allow us to continue innovating in the development of vinyl floor and wall coverings of the highest technical and decorative level.

BRANDS ON Floor & Wall covering