ALLER SUR LE SITE FITNICE

Fabricant de planchers en vinyle

Créativité, design et technologie s’unissent pour créer Fitnice®, un revêtement de plancher en vinyle au moyen de fils en polyester recouverts de PVC. Chez Vertisol, comme fabricants de planchers en vinyle, nous obtenons comme résultat un produit ayant un design contemporain et offrant les plus hautes prestations techniques.

En raison de sa composition unique, Fitnice® est un produit sans phtalates ni antimoine, certifié par FloorScore® pour sa contribution à la qualité de l’air intérieur, en respectant les réglementations contre incendie les plus strictes. Les données sur son cycle de vie sont disponibles dans sa Déclaration environnementale de produit (DEP).

Un plancher en vinyle, une toile

En plus d’être fabricants de planchers en vinyle de haute qualité et à hautes prestations, chez Vertisol, nous sommes aussi des designers. C’est pour cette raison que nous avons développé notre produit Fitnice® Floor comme un grand ensemble de formes et de couleurs que les architectes et les décorateurs d’intérieur peuvent combiner pour obtenir une infinité de designs, en convertissant le plancher en une toile.

Parmi les principales caractéristiques de Fitnice® Floor, il y a :
– Plancher en vinyle design à hautes prestations techniques : un plancher simple et élégant, parfait pour de grands espaces.
– Vaste palette de couleurs et de combinaisons
– Isolation acoustique allant jusqu’à 15 dB.
– Haut niveau de résistance à l’abrasion, fournissant une longue durée de vie au produit

 -Entretien et nettoyage faciles. Le tissu peut se nettoyer avec des produits comme l’eau de Javel sans risque de l’endommager.
– Il ne s’effiloche pas.
– Propriétés ignifuges, en respectant les réglementations les plus strictes, tout particulièrement pour la gamme FITNICE® Marine, une collection conçue pour usage extérieur et pour applications nautiques qui compte sur le certificat IMO.
– Propriétés antibactériennes.
– Haut niveau de résistance à la lumière.

Fitnice® Floor Collection IMO

À titre de fabricants de planchers en vinyle, chez Vertisol, nous allons encore plus loin et nous cherchons à offrir des solutions pour tous les marchés. C’est pour cette raison que nous avons développé, à l’intérieur de la gamme de produits Fitnice® Floor, une collection avec certificat IMO. Il s’agit d’un produit apte pour usage extérieur et pour applications nautiques qui respecte les réglementations contre l’incendie les plus strictes et qui garantit une faible
densité de fumée en cas d’incendie.

– Plancher idéal pour usages nautiques comme dans des ferries, des bateaux de croisière et des stations pétrolifères
– Usage intérieur et extérieur
– Résistant à la corrosion saline
– Sans phtalates ni antimoine
– Respecte les règles sur l’incendie les plus strictes (produit certifié IMO).

Vota esta página

GO TO FITNICE SITE

Woven vinyl flooring manufacturer

Creativity, design and technology combine to create fitnice,  PVC-coated polyester thread-woven vinyl flooring. At Vertisol, as woven vinyl floor manufacturers we have created a product with a modern design and high-tech features.

Due to its unique composition, fitnice is a phthalate- and antimony-free product with FloorScore® certification due to its contribution to the quality of interior air and compliance with the most stringent fire regulations. Product life cycle information is available in its Environmental Product Declaration (EPD).

One floor, one canvas

In addition to being manufacturers of high-quality and high-performance vinyl floors, at Vertisol we are also designers. That is why we have developed our fitnice Floor product as a large set of shapes and colours that architects and interior designers alike can combine to achieve a wide variety of designs, converting the floor into a canvas.

Some of the main features of fitnice Floor are:

  • Designer vinyl floor with high-tech features: a simple and elegant floor, perfect for large spaces.
  • Wide colour palette and range of combinations
  • Acoustic insulation of up to 15dB.
  • High abrasion resistance, giving the product a long useful life.
  • Easy cleaning and maintenance. It can easily be cleaned with products such as bleach without damaging the fabric.
  • Non-fraying.
  • Flame-resistant properties that comply with the most stringent regulations, especially for the fitnice Marine range, an IMO-certified collection designed for outdoor use and nautical applications. 
  • Anti-bacterial properties.
  • High degree of lightfastness.

fitnice Floor IMO Collection

As vinyl floor manufacturers, at Vertisol we go one step further and seek to offer solutions for all markets. That is why we have developed an IMO-certified collection within the fitnice Floor product range. It is a product suitable for outdoor use and nautical applications that complies with the most stringent fire regulations and guarantees low smoke density in case of fire.

  • Ideal floor for nautical uses such as in ferries, cruise ships and oil rigs
  • Indoor and outdoor use
  • Resistant to saline corrosion
  • Phthalate- and antimony-free
  • Compliant with the most stringent fire regulations (IMO-certified product).