Fabricant de tapis en vinyle

 
GO TO FITNICE SITE
RUG COMPOSER

Tapis

Chez Vertisol, nous sommes fabricants de solutions textiles et élargissons notre offre jour après jour avec de nouveaux produits afin de répondre aux besoins de nos clients.  C’est pourquoi nous innovons et développons constamment de nouveaux produits, toujours avec un élément commun: nous sommes tisserands.

Au sein de la  Fitnice  gamme de produits, la dernière nouveauté est notre collection de  tapis de vinyle tissé,  Fitnice  tapis . Grâce à l’utilisation des quatre collections qui consolident actuellement notre gamme de sols en vinyle, nous avons développé ce nouveau produit avec un objectif clair: offrir une solution de revêtement de sol supplémentaire avec un design mis à jour, en plus des caractéristiques techniques les plus élevées.

Formes et designs adaptés aux besoins de nos clients

Les tapis en vinyle fitnice Rugs sont un produit fini, résultant de notre innovation constante dans l’utilisation des nouvelles technologies et des dernières tendances de conception, combinée à notre connaissance de l’industrie. C’est précisément grâce à cette connaissance que nous nous positionnons actuellement en tant que fabricants de tapis en vinyle conformes aux spécifications techniques exigées par le marché.

fitnice Rugs est une solution de conception adaptée à une utilisation intérieure et extérieure. Chez Vertisol, nous proposons un total de dix tailles standard, mais nous laissons également la place à la créativité, offrant la possibilité de demander des tailles personnalisées jusqu’à 2 mètres de large et 20 mètres de long.

Certaines des principales caractéristiques des tapis en vinyle fitnice Rugs sont:

Tapis avec surface résistante aux UV
Tapis ignifuges qui empêchent la propagation des flammes
Empêchent la croissance de champignons et de bactéries
Convient même aux sols radiants
Très facile à nettoyer et à entretenir, même lavable à l’eau de Javel

Les tapis en vinyle fitnice Rugs sont disponibles dans un total de 40 couleurs avec différentes textures. Ces couleurs peuvent être combinées avec différentes largeurs et couleurs de cadre ou avec une finition sans cadre. C’est précisément cette combinaison, associée au grand nombre de formes envisageables, qui fait des tapis fitnice un produit entièrement personnalisable qui répond parfaitement aux besoins de chaque client.

Projets

 

Sonata Hotel – Wall covering

Massimo Dutti – Wall covering

Complements Shop – Wall covering

Nous ne pouvions pas faire les choses autrement

Vertisol a commencé ses activités en tant que fabricant de tissus de protection solaire il y a 35 ans. C’est une activité que nous avons poursuivie jusqu’à nos jours et qui nous a permis de nous positionner comme une entreprise innovante dans ce secteur. Nous suivons toujours les dernières tendances en matière de design et de technologie.

L’objectif de Vertisol est clair: garantir un maximum de bien-être et améliorer la qualité de vie des personnes en développant des tissus de protection solaire hautement efficaces mais écologiquement durables.

Manufacturer of Vinyl Rugs

Rugs

At Vertisol we are manufacturers of textile solutions and expand our offering day after day with new products in order to meet our customers’ needs. That is why we are constantly innovating and developing new products, always with a common element: we are weavers.

Within the fitnice product range, the latest novelty is our collection of woven vinyl rugs, fitnice Rugs. Through the use of the four collections that currently consolidate our vinyl floor range, we have developed this new product with a clear objective: to offer an additional floor covering solution with an updated design, in addition to the highest technical features.

 

Shapes and designs adapted to our customers’ needs

fitnice Rugs vinyl rugs are a finished product, resulting from our constant innovation in the use of new technologies and latest design trends, combined with our industry knowledge. It is precisely thanks to this knowledge that we are currently positioned as manufacturers of vinyl rugs that comply with the technical specifications required by the market.

fitnice Rugs is a design solution suitable for both indoor and outdoor use. At Vertisol we propose a total of ten standard sizes, but we also leave room for creativity, offering the possibility of requesting custom sizes up to 2 metres wide and 20 metres long.

Some of the main features of fitnice Rugs vinyl rugs are:

Rugs with UV-resistant surface
Fire-retardant rugs that prevent the propagation of flames
Prevent the growth of fungi and bacteria
Appropriate even for radiant floors
Very easy to clean and maintain, even bleach washable

fitnice Rugs vinyl rugs come in a total of 40 colours with different textures. These colours can be combined with different frame widths and colours or with a frameless finish. It is precisely this combination, together with the large number of shapes that can be envisaged, which makes fitnice Rugs a completely customisable product that perfectly meets each customer’s needs.

 

Projects

Private House Terrace

Albatros Offices

Marina Port Vell

We could not do things any other way

Vertisol started its activities as a manufacturer of sun protection fabrics 35 years ago. It is an activity that we have continued right up to the present day and it has allowed us to position ourselves as an innovative company in this sector. We always follow the latest trends both in design and technology.

Vertisol’s aim is clear: to guarantee maximum well-being and improve people’s quality of life by developing highly efficient yet ecologically sustainable sun protection fabrics.

Vota esta página