Fabricant de revêtements en vinyle pour mur

Go to Fitnice site

mur

Les revêtements  muraux en vinyle fitnice Wall sont la combinaison parfaite entre fonctionnalité et design. En tant que fabricant de murs en vinyle, chez Vertisol, nous avons développé une solution complète avec une excellente résistance à l’abrasion et une durabilité , basée sur nos connaissances et notre technologie acquises en tant que tisserands.

Les excellents résultats obtenus avec les certifications les plus élevées ont converti notre   tissu fitnice Wall en l’une des solutions de revêtement mural les plus demandées, pour les espaces publics et les espaces privés.

Innovant dans le design, nous avons inclus  une vaste palette de couleurs dans la   collection fitnice Wall, permettant la création d’une grande variété de designs pour décorer n’importe quelle pièce . Notre objectif en tant que fabricants de murs en vinyle, en plus des autres produits de la   gamme fitnice , est de stimuler la créativité des architectes et des architectes d’intérieur lors de l’utilisation de nos produits, leur permettant de créer un grand nombre de compositions personnalisées.

fitnice  Wall, une solution murale efficace et design

Notre   tissu vinyle fitnice Wall offre une solution de revêtement mural avec des fonctionnalités de haute technologie tout en respectant les règles de conception les plus actuelles.

  • fitnice  Wall vous propose une large gamme de couleurs et de textures à travers nos trois collections.
  • fitnice  Wall a une excellente résistance à l’abrasion, ce qui confère au produit une grande durabilité.
  • Conforme aux réglementations incendie les plus strictes.
  • Produit très facile à nettoyer et à entretenir, même lavable à l’eau de Javel.
  • fitnice  Wall est un produit sans phtalates, un composant utilisé dans certains produits en PVC et potentiellement nocif pour l’homme.
  • Surface à haute résistance au frottement, ce qui en fait un produit idéal pour les environnements à fort trafic.

fitnice  Wall se décline en  trois collections de revêtements muraux en vinyle , chacune avec sa propre identité et une palette de couleurs spécialement conçue pour créer des projets de toutes sortes.

Chez Vertisol, nous concevons des solutions de produits qui fournissent aux architectes et aux designers d’intérieur un outil qui permettra à leur imagination de se déchaîner et de créer des environnements uniques et personnalisés avec un haut degré de conception et de fonctionnalité. Le tout sans oublier la durabilité, le respect de l’environnement et le bien-être des personnes.

 

Projets

 

Nous ne pouvions pas faire les choses autrement

Vertisol a commencé ses activités en tant que fabricant de tissus de protection solaire il y a 35 ans. C’est une activité que nous avons poursuivie jusqu’à nos jours et qui nous a permis de nous positionner comme une entreprise innovante dans ce secteur. Nous suivons toujours les dernières tendances en matière de design et de technologie.

L’objectif de Vertisol est clair: garantir un maximum de bien-être et améliorer la qualité de vie des personnes en développant des tissus de protection solaire hautement efficaces mais écologiquement durables.

GO TO FITNICE SITE

Woven Vinyl Wall manufacturer

fitnice Wall vinyl wall coverings are the perfect combination between functionality and design. As a vinyl wall manufacturer, at Vertisol we have developed a comprehensive solution with excellent abrasion resistance and durability, based on our knowledge and technology acquired as weavers.

The excellent results obtained with the highest certifications have converted our fitnice Wall fabric into one of the most highly demanded wall covering solutions, for both public spaces and private settings.

Innovating in design, we have included an extensive colour palette in the fitnice Wall collection, enabling the creation of a wide variety of designs to decorate any room. Our objective as manufacturers of vinyl walls, in addition to the other products of the fitnice range, is to drive the creativity of architects and interior designers when using our products, allowing them to create a large number of customised compositions.

fitnice Wall, an efficient and designer wall solution

Our fitnice Wall vinyl fabric offers a wall covering solution with high-tech features while meeting the most current design rules.

  • fitnice Wall offers you a wide range of colours and textures through our three collections.
  • fitnice Wall has excellent abrasion resistance, giving the product high durability.  
  • Compliant with the most stringent fire regulations.
  • Product that is very easy to clean and maintain, even bleach washable.
  • fitnice Wall is a product free of phthalates, a component used in certain PVC products and potentially harmful to humans.
  • Surface with high friction resistance, making it an ideal product for high-traffic environments.

fitnice Wall comes in three vinyl wall covering collections, each with its own identity and a colour palette specially designed to create projects of all kinds.

At Vertisol we design product solutions which provide architects and interior designers with a tool that will allow their imagination to run wild and create unique, customised environments with a high degree of design and functionality. All without forgetting sustainability, respect for the environment and well-being of people.