Trouvez le tissu d'ombrage parfait

Réinitialiser les filtres
 
 

Tissus décoratifs pour la protection solaire

 

Déco

En plus d’avoir une large gamme de tissus pour le secteur Contract, Vertisol fabrique également  des tissus décoratifs de protection solaire .

Afin de satisfaire les besoins de tous nos clients, nous avons développé une large gamme de tissus décoratifs pour tous types d’environnements, en jouant avec la lumière, les couleurs et le design.

Les tissus de protection solaire décoratifs que nous fabriquons sont conçus en tenant compte des dernières tendances les plus populaires exigées par le marché. Un exemple en est que chaque année, nous réinventons notre palette de couleurs pour l’adapter aux dernières innovations de l’industrie et aux couleurs les plus populaires du moment. De plus, nos tissus décoratifs sont soumis aux tests les plus rigoureux pour obtenir les meilleurs résultats en termes de contrôle du gain solaire, faisant de nos collections la combinaison parfaite de design et d’efficacité.

Les tissus décoratifs de Vertisol vous permettent de protéger les différentes zones d’une pièce des rayons du soleil, tout en prenant en compte le design,  créant des environnements visuellement, thermiquement et esthétiquement agréables, en évitant les reflets et les reflets .

Nous offrons un produit durable qui est facile à entretenir et qui permet de contrôler l’apport de chaleur dans une pièce tout en protégeant contre les rayons UV, en évitant l’usure des meubles et autres objets, mais sans sacrifier la lumière naturelle.

Tissus imprimables, utilisant l’impression numérique au latex

Les nouvelles technologies ont également atteint nos nouveaux tissus décoratifs pour la protection solaire, permettant la création d’espaces uniques avec des designs personnalisés grâce à l’impression numérique.

Vertisol propose une sélection de tissus testés par plusieurs ateliers d’impression et catalogués comme adaptés à l’impression numérique au latex. Certains d’entre eux ont également été certifiés par Hewlett-Packard (HP) et ils peuvent être trouvés sur leur site Web dans la section Media Locator: https://www.printos.com/ml/#/medialocator

C’est un exemple clair de la façon dont Vertisol se positionne comme une  entreprise leader dans les nouvelles technologies, qui s’adapte aux derniers projets  et se consacre toujours à la recherche et à l’investigation de nouveaux défis afin d’offrir la gamme de solutions la plus large possible.

Projets

 

ABDULHAQ BLINDS TRADE & INDUSTRY – Shade fabrics

BLEND RESTAURANT, FLORENCIA – Shade fabrics

OFFICE CREMONA – Shade fabrics

Nous ne pouvions pas faire les choses autrement

Vertisol a commencé ses activités en tant que fabricant de tissus de protection solaire il y a 35 ans. C’est une activité que nous avons poursuivie jusqu’à nos jours et qui nous a permis de nous positionner comme une entreprise innovante dans ce secteur. Nous suivons toujours les dernières tendances en matière de design et de technologie.

L’objectif de Vertisol est clair: garantir un maximum de bien-être et améliorer la qualité de vie des personnes en développant des tissus de protection solaire hautement efficaces mais écologiquement durables.

Find the perfect shade fabric

Reset filters
 

Decorative fabrics for sun protection

“Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor
incididunt ut labore et dolore magna aliqua.”

Deco

As well as having a wide range of fabrics for the Contract sector, Vertisol also manufactures decorative sun protection fabrics.

In order to satisfy the needs of all our customers, we have developed a wide range of decorative fabrics for all types of environments, playing with light, colours and design.

The decorative sun protection fabrics we manufacture are designed with an eye on the latest, most popular trends demanded by the market. An example of this is that every year we reinvent our colour palette to adapt it to the industry’s latest innovations and the most popular colours of the moment. In addition, our decorative fabrics are subjected to the most stringent tests to achieve the best results in terms of controlling solar gain, making our collections the perfect combination of design and efficiency.

Vertisol’s decorative fabrics allow you to protect the different areas in a room from the sun’s rays, while also taking design into account, creating visually, thermally and aesthetically pleasing environments, avoiding glare and reflections.

We offer a durable product that is easy to maintain and that allows the heat input to a room to be controlled while protecting against UV rays, avoiding wear and tear on furniture and other items, but without sacrificing natural light.

Printable fabrics, using latex digital printing

The new technologies have also reached our new decorative fabrics for sun protection, allowing the creation of unique spaces with customised designs thanks to digital printing.

Vertisol has a selection of fabrics that have been tested by a number of printing studios and catalogued as suitable for latex digital printing. Some of them have also been certified by Hewlett-Packard (HP) and they can be found on their website in the Media Locator section: https://www.printos.com/ml/#/medialocator

This is a clear example of how Vertisol positions itself as a leading company in new technologies, that adapts to the latest projects and is always dedicated to the search and investigation of new challenges in order to offer the widest possible range of solutions.

Projects

ABDULHAQ BLINDS TRADE & INDUSTRY – Shade fabrics

BLEND RESTAURANT, FLORENCIA – Shade fabrics

OFFICE CREMONA – Shade fabrics

We could not do things any other way

Vertisol started its activities as a manufacturer of sun protection fabrics 35 years ago. It is an activity that we have continued right up to the present day and it has allowed us to position ourselves as an innovative company in this sector. We always follow the latest trends both in design and technology.

Vertisol’s aim is clear: to guarantee maximum well-being and improve people’s quality of life by developing highly efficient yet ecologically sustainable sun protection fabrics.