Tissus résistants pour rideaux, stores bannes et volets roulants

Les tissus de la marque Polyscreen® de Vertisol ont aussi été conçus pour offrir la plus grande résistance et la plus grande protection tant pour le marché Contract que pour un usage résidentiel. Ce sont des tissus techniques résistants pour rideaux, stores bannes et volets roulants qui respectent les réglementations contre l’incendie les plus strictes et qui ne présentent pas de phtalates ni de fibre de verre.

Leur utilisation est destinée tant pour l’intérieur que l’extérieur et, dans la plupart des cas, les tissus de la marque Polyscreen® sont certifiés IMO, ce qui les rend aptes pour un usage nautique.

Les tissus Polyscreen® sont fabriqués intégralement chez Vertisol, ce qui nous permet de connaître et de contrôler leur composition et d’assurer ainsi qu’il s’agit de produits qui ne contiennent aucune substance nuisible dans le propre tissu ni dans le processus de fabrication.

Les tissus de la marque Polyscreen® sont certifiés comme produits à faible émission de substances volatiles et, par conséquent, ils contribuent à réduire le risque de problèmes de santé. C’est pour cette raison que Polyscreen® est une marque de tissus résistants pour rideaux, stores bannes et volets roulants pour tout type d’environnements.

Tissus résistants, sains et efficaces

Les tissus Polyscreen® sont connus non seulement pour être des tissus hautement résistants, mais aussi parce que leurs propriétés thermiques figurent dans des bases de données de logiciels internationaux comme IDA ESBO, Edibatec ou BIM pour le calcul de l’économie énergétique. Ils contribuent aussi à l’obtention de points dans la construction durable comme les LEED, BREEAM, DGNB, BBC ou PASSIV HAUSE. Leur déclaration  environnementale de produit (DEP) est disponible.

Les tissus Polyscreen® de Vertisol sont conçus dans un objectif précis : fournir le plus grand bien-être aux personnes tout en protégeant l’environnement. C’est pour cela que choisir Polyscreen®, c’est opter pour un choix sain, durable et pour un tissu résistant.

Chez Vertisol, nous sommes convaincus que l’utilisation de produits durables tant dans la propre architecture que dans la conception des intérieurs est la clé permettant de garantir le plus grand bien-être des personnes.

De même, la création d’édifices durables nous aide à protéger l’environnement, ce pour quoi nous travaillons chez Vertisol depuis nos débuts.

Vota esta página

Resistant fabrics for curtains, awnings and blinds

The fabrics in Vertisol’s polyscreen brand range have been designed to offer the greatest resistance and protection both for the Contract sector and for residential use. They are resistant technical fabrics for curtains, awnings and blinds that comply with the most demanding fire regulations and are free from components such as phthalates and fibreglass.

They are designed for both indoor and outdoor use and the vast majority of the polyscreen brand fabrics are IMO certified, making them suitable for nautical use.

polyscreen fabrics are entirely manufactured by Vertisol, allowing us to know and control their composition and thus guarantee that they do not contain any harmful substances either in the fabrics themselves or in their manufacturing processes.

polyscreen brand fabrics are certified as products with low volatile substances emissions. Therefore, they contribute to reducing the risk of health problems. This is why polyscreen is positioned as a brand of resistant fabrics for curtains, awnings and blinds for all types of environments.

Resistant, healthy and efficient fabrics

polyscreen fabrics are not only well-known because they are highly resistant fabrics, but also because their thermal properties are listed in international software databases for calculating energy savings, such as IDA ESBO, Edibatec and BIM. They also contribute to buildings being awarded points under sustainable building assessment schemes such as LEED, BREEAM, DGNB, BBC and PASSIV HAUSE. Their environmental product declaration (EPD) is also available.

Vertisol polyscreen fabrics are designed with a clear objective: to provide maximum well-being for people while also taking care of the environment. This is why choosing polyscreen means choosing a healthy, sustainable and resistant fabric.

At Vertisol we believe that the use of sustainable products both in architectural element as well as in interior designs is the key to guaranteeing maximum well-being for people.  

Similarly, creating sustainable buildings helps us to preserve the environment, a concern that we at Vertisol have been working to achieve since day one.