Fabricant de tissus d’ameublement

Qualité, design et efficacité, c’est ce qui définit et distingue Vertisol sur le marché comme fabricant de tissus d’ameublement.

Sous les marques Tensiline®, Everdry® et Tach®, nous fournissons une vaste gamme de tissus d’ameublement différenciés tant d’intérieur que d’extérieur, pouvant satisfaire aux besoins des marchés les plus exigeants. Avec le plus haut degré de qualité en produit et service à la clientèle, nos tissus séduisent tant les fabricants que les utilisateurs.

Chez Vertisol, nous intégrons tout le processus de production et de fabrication dans nos usines de Galice et de la Catalogne, ce qui nous permet de garantir la plus haute qualité de nos tissus et de contrôler leurs compositions.

Afin d’offrir des solutions en tissus d’ameublement offrant les plus hautes prestations techniques, nous soumettons nos tissus à de nombreux essais pour nous assurer qu’ils passent avec succès les tests de qualité nécessaires. Voici certaines des principales caractéristiques de nos tissus pour l’ameublement :

– Les tissus pour ameublement de Vertisol respectent les réglementations contre l’incendie les plus strictes. Tensiline® et Everdry® ont obtenu des certificats IMO.
Haute résistance à l’abrasion : nos tissus d’ameublement résistent mieux que la plupart des tissus à l’effet abrasif de la friction avec d’autres matériaux.
Grande résistance à la lumière : les tissus Tensiline®, Everdry® et Tach® offrent un résultat sans pareil en matière de résistance à la lumière.
Résistance à la corrosion saline : la formule de nos tissus empêche la détérioration de leur surface et la corrosion par oxydation, même dans des environnements à haut niveau de salinité.
Inhibition de la croissance de champignons et de bactéries : tissus traités pour offrir une protection sûre et durable contre les bactéries, la moisissure et d’autres agents.

Seulement par la réalisation de tous ces contrôles, nous pouvons nous assurer de la durabilité et de la résistance de nos tissus.

En plus d’être un produit efficace, les tissus d’ameublement de Vertisol sont conçus comme un produit design. C’est pour cette raison que nous offrons une vaste palette de couleurs adaptée aux dernières tendances ainsi que des tissus qui vont bien avec toute sorte de formes. Grâce à la solidité de nos tissus d’ameublement, nous réussissons à ce qu’ils soient facilement adaptables aux courbes, aux recoins, aux angles, aux fermetures Éclair, etc., pour obtenir des pièces à finition parfaite.

Vota esta página
BRANDS ON Tissu d’ameublement

Upholstery fabric manufacturer

Quality, design and efficiency is what defines and positions Vertisol as a manufacturer within the upholstery fabric market.  

Under the brands tensilineeverdry  and tach, we provide a differentiated range of upholstery fabrics for both indoors and outdoors, capable of satisfying the needs of the most demanding markets.  With the highest product quality and customer service, our fabrics seduce both manufacturers and users.

Here at Vertisol we integrate the entire production and manufacturing process in our factories in Galicia and Catalonia, allowing us to control the composition of our fabrics and guarantee the highest quality.

In order to offer upholstery solutions with the highest technical performance, we subject our fabrics to numerous tests and checks to ensure that they pass all the necessary quality tests. The main qualities of our upholstery fabrics include:

  • Vertisol’s upholstery fabrics comply with the most stringent fire regulations. tensiline and everdry are IMO certified.
  • High abrasion resistance: our upholstery fabrics resist the abrasive effect of friction with other materials better than most other fabrics.
  • Excellent lightfastness: our tensilineeverdry  and tach fabrics offer unbeatable lightfastness results.
  • Resistance to saline corrosion: the formulation of our fabrics prevents surface deterioration and corrosion by oxidation, even in highly saline environments.  
  • Inhibition of fungal and bacterial growth: treated fabrics that offer safe and durable protection against bacteria, mould and other agents.

Only by performing all these checks can we ensure the durability and resistance of our fabrics.

In addition to being effective products, Vertisol upholstery fabrics are intended as designer products. This is why we offer a wide range of colours adapted to the latest fashions, as well as fabrics that can be moulded into all kinds of shapes.  The resilience of our upholstery products means they easily adapt to curves, corners, zippers, etc. giving pieces with perfect finishes.

BRANDS ON Upholstery