Tissu d’ameublement pour intérieur et extérieur

Tach®, tissu d’ameublement pour intérieur et extérieur

Les tissus de la collection Tach® constituent la nouvelle incorporation à la gamme de tissus d’ameublement pour intérieur et extérieur de Vertisol. Par cet élargissement de notre offre en tissus d’ameublement, l’objectif est d’offrir une solution efficace pour les meubles tant d’intérieur que d’extérieur ainsi que pour l’industrie nautique.

Les caractéristiques et les qualités techniques tout comme esthétiques de nos tissus séduisent tant les utilisateurs que les fabricants. Le tissu Tach® est prévu pour la fabrication de meuble d’intérieur et d’extérieur comme les coussins, les fauteuils, les poufs, mais il n’est pas recommandé pour les hamacs ni les chaises d’extérieur.

Tach®, un produit fonctionnel et design

La conception et la structure des tissus Tach® permettent que l’air circule, en améliorant la ventilation et en empêchant la retenue de l’humidité. En conséquence, nous réussissons à améliorer le temps de séchage dans le cas de meubles d’extérieur. C’est cette structure et cette conception qui accordent aux tissus de la marque Tach® une excellente stabilité dimensionnelle.

Tach® offre des résultats sans pareil en termes de conservation de couleur. Avec 5/5 en échelle de gris et 4/5 en couleurs claires, il s’avère être une excellente solution pour le tissu d’ameublement extérieur exposé aux éléments. Le composé spécial en vinyle qui entre dans la composition de la structure Tach® permet d’éviter la corrosion par oxydation et la détérioration de sa surface, même dans des environnements à haut niveau de salinité.

Les tissus de la marque Tach® sont hautement résistants à l’abrasion et à l’effet de la friction avec d’autres matériaux. Cette capacité de résistance est même supérieure à celle de la majorité des tissus d’ameublement, en venant même à dépasser les 100 000 cycles dans un essai Martindale.

Les tissus d’ameublement intérieur et extérieur Tach® sont soumis aux plus exhaustifs essais et contrôles de qualité pour garantir qu’ils respectent les plus hautes exigences du marché. Un exemple de cela, en plus de ce qui est mentionné précédemment, est qu’ils offrent une protection sûre et durable contre les bactéries, la moisissure et les autres agents agressifs.

Les meilleurs certificats contre l’incendie

Chez Vertisol, nous voulons offrir le confort et la sécurité dans l’utilisation de nos tissus d’ameublement intérieur et extérieur. C’est pour cette raison que tous les tissus de la marque Tach® sont soumis aux réglementations contre l’incendie les plus strictes de différents pays, obtenant d’excellents résultats dans tous les cas.

Indoor and outdoor upholstery manufacturer

tach, indoor and outdoor upholstery

The fabrics in the tach collection are a new addition to Vertisol’s indoor and outdoor upholstery range.  This expansion in our range of upholstery fabrics allows us to offer an effective solution for both indoor and outdoor furniture that is also suitable for the maritime industry.

The characteristics and technical qualities, as well as the aesthetics of our fabrics, will seduce both users and manufacturers. tach fabric is specified for indoor and outdoor furniture such as cushions, armchairs and poufs, but it is not recommended for outdoor chairs or hammocks.

tach, a designer functional product

The design and structure of tach fabrics allow air to circulate, improving ventilation and preventing moisture retention. This has allowed us to improve the drying time for outdoor furniture. This same structure and design give tach brand fabrics excellent dimensional stability.

tach offers unbeatable results in terms of colour retention. Scoring 5/5 on the grey scale and 4/5 for light colours it is an excellent solution for outdoor upholstery exposed to the elements. The special composition of the woven vinyl that shapes the structure of tach prevents corrosion by oxidation and surface deterioration, even in highly saline environments.

tach brand fabrics are highly resistant to abrasion and the effects of rubbing against other materials. This resistance capacity is even greater than that of most other upholstery fabrics, giving results of over 100,000 cycles in the Martindale test.

tach indoor and outdoor upholstery fabrics are subjected to the most exhaustive quality testing and control to guarantee they meet the market’s most stringent demands. An example of this is that, along with the above, they also offer safe and durable protection against bacteria, mould and other aggressive agents.

The best fire protection certifications

At Vertisol we want to offer comfort and safety when our fabrics are used for indoor and outdoor upholstery. This is why all the tach brand fabrics are subjected to the testing demanded by the strictest fire regulations in different countries, giving excellent results in all cases.